607001b1426c7.jpeg

Merci pour votre confiance et votre générosité

Porté par la Fondation Ginette, votre don permet de poursuivre 3 grands objectifs en faveur de la solidarité éducative :

1. GINETTE SOLIDARITÉ permet à des jeunes ayant le niveau académique, mais dont les familles ne disposent pas des ressources financières suffisantes, d'accéder à Ginette (Internat de la Réussite, bourses de solidarité) ;
  2. GINETTE INSERTION participe au mentorat (associations Télémaque et Chemins d'avenirs pour les jeunes des quartiers populaires et des campagnes), à la réintégration des décrocheurs (écoles de production), au soutien scolaire (Arpej dans des quartiers difficiles)
  3. GINETTE DÉVELOPPEMENT accompagne des projets innovants à Ginette (construction d'un deuxième gymnase) et des projets de solidarité internationale menés par des alumni (soutien au volontariat international d'étudiants d'Inigo, construction de l'internat jésuite Mizero au Rwanda, projets de développement de jeunes alumni...)

Je fais un don

Je souhaite consacrer mon don à

Votre don de 0 , ne vous coûte que 0 après réduction d'impôts de 75% dans la limite de 50 000 € par an.
Votre don de 0 , ne vous coûte que 0 après réduction d'impôts de 66%, dans la limite de 20% de votre revenu imposable. Le surplus étant reportable 5 ans.
Votre don de 0 , ne vous coûte que 0 après réduction d'impôts de 60% dans la limite de 0,5% du chiffre d'affaires.

Je donne tous les mois

€ / mois

Je souhaite consacrer mon don à

Merci de bien vouloir préciser ici votre lien avec la Fondation : ancien (promo année sortie), parent d'élèves, ami...

Mes coordonnées

Mon règlement

Dons réguliers mensuels

Dans le cas d’un don régulier mensuel, vous inscrivez votre soutien dans la durée.
Le premier règlement a lieu le jour de votre inscription,  puis le même jour chaque mois.

À tout moment, vous pouvez modifier ou arrêter votre abonnement en nous écrivant à contact@fondationginette.org.

Pour gérer le renouvellement de votre carte bancaire, suivez le lien mentionné dans le mail que vous recevrez avant la péremption de votre carte.

Fondation Ginette
sous égide de la Fondation de Montcheuil - 42 rue de Grenelle - 75007 Paris